lundi 1 avril 2013

Allier couture et tricot :)

Bonjour à tou(te)s !

En ce jour férié, jour idéal pour réaliser les loisirs pour lesquels on n'a pas assez de temps en semaine, je vous présente un objet qui m'a permis d'unir mes deux passions d'aiguilles !







Un range - aiguille !!!

Pas forcément l'objet auquel on pense à coudre ou à acheter, mais néanmoins très pratique !!!
J'ai attendu longtemps avant de vous le présenter, l'un des deux étant un cadeau pour une de mes amies <3 !





Il est composé de plusieurs "travées", cousues dans la doublure, permettant de ranger 8 paires d'aiguilles, et de toutes tailles:




Je l'ai ensuite recouvert de mon tissu, et il est prêt à être utilisé !



Pour qu'il prenne moins de place, je l'enroule, il ne me reste plus qu'à trouver un petit cordon pour le fermer !


Avec ce rangement, plus d'escuse pour ne pas tricoter !


Bonne semaine !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire