jeudi 11 avril 2013

✮ Hand bag ✮

Aujourd'hui un nouveau sac ! Un peu plus grand que celui de la semaine dernière, je voulais un sac un peu "fourre- tout" pour tous les jours, afin de stocker un max de choses, en prenant un minimum de place !

Porte feuille, agenda, lunettes ... Tout y est !




Pour l'interieur, j'ai doublé avec un tissu à étoile beige pour rappeler les étoiles présentes sur le biais à l'exterieur !







Initialement prévu qu'entre les deux parties du sac, j'ai rajouté mon tissu gris étoilé sur l'anse pour rajouter une petite touche de "couleur" :











A l'interieur, petite touche de couleur avec mes petits coeurs fétiches !!









Je vous souhaite une bonne journée ! Xoxo !



PS: Et moi j'me la pète avec mon sac !!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire