mardi 16 avril 2013

♥ Tapis d'éveil ♥

Bonjour à tous !!

Je vous retrouve cette semaine avec pour commencer un tapis d'éveil, qui m'a bien occupé, destiné à ma filleule chérie Iris  !




La première partie a été de savoir comment je le ferai : le tissu de base uni, à motif ? quelles matières ...?! Et après comment les positionner ? quels motifs faire ...!

Bref : il y a eu ça,





 Ou ça ...:




Et pour finir, j'ai fait ça :










Et donc, après réflexion, j'y ai mis

-  des boutons :





Et sur l'un d'eux, j'ai fait passé un morceau de laine sur lequel j'ai mis 3 laines de couleurs differentes (l'autre extrémité est fixé dans le tapis) :





-  un coeur, fait dans un tissu que je serai incapable de vous nommer !!




 -  un petit carré tout doux :




-  un petit rond tout doux également ( déjà vu la ! )



-  une étoile en feutrine, recouverte de tulle, dans lequel ( je ne l'ai pas en photo !) j'ai glissé une petite fleur ( merci juju !)




-  un rond, contenant du papier d'alu :




-  un miroir, fixé avec du daily tape (du masking tape pour tissu !)




-  un boa :




Je ne l'ai pas en détail, mais j'ai également mis un carré de vichy, dans lequel il y a du papier sulfurisé !

Pour finir, j'ai cousu les lettres de son prénom pour le personnaliser :



Voila, voila ! Le tapis a bien plus à Iris qui a adoré se perdre dans les plumes du boa !





Bonne journée !! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire