vendredi 24 mai 2013

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ...

... en Mai ... c'est un peu la même histoire !!!
Cela faisait un moment que j'avais envie de me coudre une peite écharpe mi- saison à pompons ...

J'ai fini par en coudre une, pour Clo, avec la petite barrette assortie !






Nous avons trouvé le tissu chez Mondial Tissus , dans leur collection d'été au top ;) !
C'est de la mousseline rose, avec des petits motifs fleuris:







Pour les pompons, après de nombreuses recherches, nous les avons trouvés au même endroit, de la marque Tilda !






J'ai profité des chutes de tissus pour lui faire la petite barrette assortie :





Je vous laisse avec ces quelques photos, dignes des séances réalisées par les plus grands photographes !!!






Bien évidemment, le travail n'est pas fini, si il n'est pas signé ! 





♡ Merci à mes deux modèles canons qui ont pris la pose cette semaine 

( d'autres la semaine prochaine ^^) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire