jeudi 16 mai 2013

Torsades pour mon canap' !

A un moment de l'année, tricoter des écharpes devient impossible : 
    - on finit par en avoir trop
    - ca devient lassant
    - et ce n'est plus de saison !!!

Et, sur une bonne idée de Clo, j'ai troqué mes grosses aiguilles à écharpes pour me mettre au coussin !

Je vous en présente un, trouvé ici, et donc refait à l'identique :





J'ai même été jusqu'à copier la couleur : pas trop fan de jaune en règle général, ca a été un gros coup de coeur en voyant le coussin, et surtout, en allant acheter ma laine !




Je l'ai commencé avec des aiguilles 5,5 , et , suite à un soucis technique (la perte d'une des deux aiguilles ... C'est embêtant !), j'ai continué en aiguille 5.
Heureusement, le changement d'aiguille a eu lieu entre les deux faces du coussin !






Premier élément de déco de mon nouvel appart, j'espère que d'autres suivront très vite, j'ai déjà quelques idées que j'aimerai faire rapidement ^^!!

**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire