vendredi 7 juin 2013

Beautiful Wedding Day !

Je vous propose un article un peu particulier pour finir cette semaine !
J'ai eu la chance, il y a quelques semaines, de participer à un shooting, organisé par deux filles extras: Cécile et Sophie, qui ont créé Dentelles et Barbe à papa ... ( Rien que le nom, j'adooooore !!!)

Je me suis donc "mariée" dans un décor magnifique, aux tons bleus, rose, liberty ... Pour ce  mariage, les deux organisatrices de choc avaient réunis des prestataires que j'ai eu le plaisir de tester ! 

Pour commencer, le plaisir des yeux, et des papilles ... Les macarons de Mathilde, testés et approuvés par mon estomac, je ne me lasse pas de les regarder et j'en reprendrai bien quelques-uns ! 






Elle fait aussi, ces magnifiques cupcakes, (inutile de préciser ... qu'il étaient délicieux !!)






Au passage, quelques photos de MON magnifique gateau de mariée, réalisé par Chacha's Bakery











La table était magnifique, tout en douceur, avec une jolie vaisselle chinée par Cécile et Sophie :








Détail au top, le bar à thé :











Les sachets de thé ont été réalisé par leurs soins, dont elles nous donnent le tuto ici :)






Nous étions habillées par Zazakel, créatrice de vêtements uniques pour femmes, mais également de jolies tenues pour petites !





Pour les coiffures ... Si vous me suivez régulièrement, le nom ne vous sera pas inconnu ! 
C'est Hairstyle et compagnie qui nous a coiffé toutes les trois !







... Sur lesquelles j'ai ajouté mes créations que je vous avais présenté ici, et qui avaient donc été créé spécialement pour ce shooting!

Pour finir, (le meilleur pour la fin ...!) toutes ces magnifiques photos ont été faite (sauf l'avant  dernière) par une photographe que j'aime particulièrement Coralie Photography ! 
Cela fait un moment que je suis son travail, et je n'ai pas été déçue : très pro, elle sait particulièrement nous aider à être naturelle, en nous mettant à l'aise, en nous guidant juste ce qu'il faut ... Au final, on ne sait plus très bien si on est à une séance photo, ou à un goûter (de rêve !!!) entre copines ! 

Bref, au final, une expérience géniale et tout ça grâce à une équipe de choc que je vous conseille vivement de contacter !
En attendant, rendez vous sur The Bride Next Door pour d'autres jolies photos ... Et une surprise !!


♥ Bon Week End 









1 commentaire: