samedi 29 juin 2013

" Il est mort, il est mort le soleil " ... (Ou pas CAP de faire revenir le soleil!)

Merci Nicoletta pour cette chanson plus que jamais d'actualité !

Aujourd'hui, nouveau défi avec comme thème le soleil, et nouvelle série de photo sans soleil : euuhh défi raté ? En effet, les serial défieuses ont demandé si on était "CAP ou PAS CAP de faire revenir le soleil." 
J'ai tenté, un petit haut à manche courte avec sa dentelle jaune, accompagné de son serre-tête, fini à temps mais malheureusement le soleil n'est pas là!
Ca ne m'empêchera pas de vous le présenter quand même !




Pour ceux qui viennent par ici régulièrement, vous connaissez déjà ce haut, mon Violette : patron homemade ( :) :) !!) vu ici !




Clothilde m'en a commandé un à manche courte, pour cet été, et associé à la dentelle jaune, il me parait parfait pour appeller le soleil !






Pour ce défi, un petit accessoire en plus était demandé, j'ai donc fait un petit serre- tête assorti




Comme très souvent ces derniers temps, les tissus proviennent de chez Mondial Tissus (jersey gris et dentelle jaune, qui d'ailleurs est soldée ;)!)




Petite séance photo, après un délicieux goûter: nous avons désespérément cherché une porte colorée dans les jaune/ orange pour compenser le ciel ... Au final, on a trouvé du rouge !



















Merci à mon joli modèle :)

Bon week end !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire