lundi 3 juin 2013

✰ Stars in my sofa ✰

Bonjour !!
En ce début de semaine, je vous présente un nouveau coussin qui vient rejoindre celui-ci, et qui sont les premiers d'une longue série, je l'espère ! 
Destinés pour mon canapé, c'est le coussin torsade qui a donné le "ton"!




Pour ce coussin, dont j'ai trouvé l'idée sur le net (mais où ?!), j'ai utilisé un reste de laine que j'ai tricoté de façon à faire un rectangle !

Ensuite, j'ai choisi deux tissus différents pour les faces du coussin: un gris uni pour le dos et le tissu étoile Aime comme Marie, trouvé chez Motif Personnel.






Avant de les réunir, j'ai cousu mon "rectangle noeud" sur la jolie face "étoile".
Le noeud est formé par un biais jaune (restons dans le thème) à étoile !





J'ai donc ensuite réuni mes deux faces ensembles, et j'ai rembourré mon coussin, et TADAAAM :




Je suis ravie du rendu avec mon coussin tricot, j'attend avec impatience de coudre le prochain dont j'ai déjà trouvé le tissu !!






✰ Bonne semaine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire