vendredi 19 juillet 2013

Summer dress ☼☼




Je vous présente aujourd'hui ma robe 100% fait maison !
Cette robe est en fait un test: réussir à faire, sans patron, une robe se rapprochant de cette robe ci :
une robe Maje, de la collection Automne-Hiver.


Ce n'est plus tout à fait la même chose, mais je pense avoir réussi à garder l'esprit global de la robe ..!
D'une robe en laine et mousseline, j'ai fini avec une robe en jersey et popeline ! Pour l'été, la laine ne me paraissait pas tellement appropriée !


J'y ai ajouté deux détails : le noeud dans le dos, et la ceinture fait avec le tissu de la jupe.

Détail de la ceinture :


Détail du noeud dans le dos :




Pour les tissus, toujours Mondial Tissu (!!) mais pour la jupe uniquement, le jersey rayé provient des tissus Reine :








Et les couleurs s'associent parfaitement avec le sac que j'avais fait il y a quelques temps :



** Bon Week End **





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire