mercredi 7 août 2013

Flemme !!

Wahou !! 
Une semaine que je n'ai pas publié ici ... Et pour quelle raison ?? FLEMME ! Flemme, flemme, flemme !!
Et puis entre temps, de nouvelles coutures, un séjour à Paris avec Jeanne, Clothilde et Marion, d'où je suis repartie avec (quelques !) nouveaux tissus et de nouveaux projets, et de nouvelles photos à venir très bientôt !

Aujourd'hui, je reprend doucement avec ces petits coussins de chaise, fait pour améliorer le confort de nos petits fessiers pendant les pauses- terrasses !






Partie sans modèle, avec quelques idées en tête, j'ai cousu chaque partie de coussin avec un rectangle de ouate, puis je les ai cousu ensemble !!




Mon tissu très gai, qui s'accorde parfaitement avec le temps actuel provient de chez Mondial Tissus :






Et voila ! Vivement le prochain goûter entre copines ;)




Bonne journée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire