vendredi 9 août 2013

Week end Parisien !

Ce week end, c'était direction Paris , avec une "mission" particulière : aller chez France Duval Stalla afin de prendre le temps de choisir de jolis tissus pour des robes, et pour le défi des Piqueuses de Jases de la rentrée !
Malheureusement, mission impossible, car le magasin ferme ses portes en Aout! Mais cela ne nous a pas empêcher d'aller trouver quelques jolis tissus pour de nouveaux projets !

Le week end m'a permis de retrouver le temps d'un repas, Marion, m'a copine infirmière qui a quitté Lille pour la capitale !
La revoir m'a donné l'occasion de lui offrir un petit foulard avec un nouveau détail :




Cette fois ci, j'ai choisi un tissu uni, pour pouvoir ajouter la touche de couleur sur le biais ! Le tout provient de chez Mondial Tissus (biais Froufrou ... J'adore leurs tissus !).




Sur les trois angles, j'ai ajouté des petits pompons que j'ai fait avec du fil pour broderie:







Pour les photos, une de mes places préférées de Paris : la place des Vosges by night !




Merci Marion d'avoir pris la pose :)
A très vite !





1 commentaire:

  1. Toujours aussi canon notre rouquine préférée!!!!!
    Et entre nous, le foulard est tooooop!!!!! (Enfin comme d’hab)

    RépondreSupprimer