vendredi 4 octobre 2013

CaP de faire de la récup' !

Nouveau défi des serials défieuses : cap ou pas cap de faire de la récup ! 
Bon alors, j'ai été cap, mais, je dois avouer que l'inspiration n'était pas très présente ! Il faut dire qu'avec un déménagement récent, je n'ai pas gardé les vieux habits ! Malgrè tout, j'ai gardé au cas où, dans mes affaires, un pantalon que j'ai abimé pendant les petits travaux de déménagements ! 






Difficile donc, de le reporter avec ces taches de javel ... J'ai donc profité du défi pour tenter la teinture pour vêtements ! 
J'ai choisi un gris un peu plus foncé ... Et histoire de lui apporter une petite touche personnelle, j'ai rajouté du liberty betsy porcelaine ...






J'ai été ravie de cette première expérience de teinture ... Et détail qui m'a beaucoup plu, les coutures qui ont gardé leur couleur d'origine :




Au final, les taches de javel n'ont pas totalement disparues, mais sont devenues très discrètes !






Comme j'ai été un peu "light" dans mon défi, je me suis mise au défi de photographier ce pantalon avec une tenue 100% homemade ! 




En haut, mon top asymétrique, issu du livre de patron "Dressing Chic"






Et mon headband en dentelle, réalisé pour le shooting de mes copines, les wedding planners Dentelles et Barbe à Papa (rien que leur nom ... J'adore !)




Pour voir les réalisations des défieuses : c'est ici !

Très bon week end à tous et toutes !













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire