mardi 26 novembre 2013

Cosy !

Après ma grosse flemme de la semaine dernière, niveau blog ( et c'est pas faute d'avoir cousu ! d'ailleurs, vous pouvez retrouver mes réalisations en "direct" sur instagram !), me revoici pour une demande un peu particulière ( j'entends par là que ca change de l'habillement!) de ma copine Marie !

Elle a remis en état un vieux fauteuil, et ma demander de le recouvrir . Je m'étais, jusqu'a présent, limité aux coussins pour décorer mon canapé, et n'avais jamais eu le "plaisir" de me retrouver face à un coussin plat de ce genre !

Dans l'ordre, la remise en état du fauteuil par Marie :










Et à partir de là, c'est moi qui intervient !




Au final, je suis assez satisfaite du résultat, et je pense que Marie aussi ! J'ai vaincu les coins, qu'on ne voit pas très bien sur la photo !
Et voila le travail ! 




Et la star dans son nouveau fauteuil !




A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire