vendredi 29 novembre 2013

La toile !

La toile, c'est en fait la réalisation d'essai, celle que l'on fait pour être sur de la taille, de la forme, ..., avant de couper dans le tissu final !
J'avoue, j'en fait très rarement... Je n'en ai même fait que deux ! Pour mon tout premier tee shirt et pour cette robe, la Stella Dress : j'avais des doutes quand à la taille, n'ayant jamais fait de patrons de la marque Pattern Runway!

J'ai quand même choisi un joli tissu corail pour ma toile, et bien m'en a pris, car je l'adore, et qu'elle aussi à pu faire sa star pour les mariages de Caro et Juliette !




Les jours J, j'ai eu la chance d' être coiffée par les chignons d'Anna ... Ce qui n'était pas le cas pour les photos !!! :):)













 Petit zoom sur les très jolies manches de ce patron :






Et pour finir, zoom sur ma jolie manchette réalisée par Capricieuz'E !








Pour les lilloises : bon plans pour les week ends à venir : 
** Capricieuz'E vends ces créations au marché de Noël de Croix le 1er Décembre !
** Les chignons d'Anna organise un atelier le 7 Décembre !!

Deux évènements à ne pas louper :):) !!

Sur ce , je vous souhaite un très bon week end !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire