mercredi 15 janvier 2014

Chataigne : Part 1

Lorsque Deer and Doe a sorti le patron du short Chataigne, je dois avouer que j'étais moyennement convaincue ... Et comme souvent, c'est en voyant le patron réalisé par diverses couturières que j'ai été séduite ! Et j'ai profité du salon CSF pour le mettre dans mon sac, et ne plus le quitter ! 
Jusqu'à présent, j'en ai fait trois, dont deux pour offrir! Je vous présente aujourd'hui, le mien, que j'ai cousu après avoir craqué sur celui de BySandra's hand !







J'ai choisi de commencer par me faire le modèle taille basse à revers :








Pour le tissu, velours noir (Mondial Tissus) pour les parties "visibles" et tissu Froufrou pour les parmentures intérieures et les poches :










Fermeture invisible (la deuxième #fierté !!!):





Entre ce short et mes jupes, je rentabilise ma "gambettes box" (ici les collants bleu imprimé léopard),  et (presque) adieu les pantalons !










** Bonne Journée ! **


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire