samedi 18 janvier 2014

Jackie ...

Nouvelle année, nouveau défi, et pour bien commencer, les Piqueuses de Jases nous ont proposé de s'inspirer du style Jackie K : le chic, l'élégance, la classe ...



Bref, du haut niveau ! J'ai longtemps cherché un modèle pour faire une robe, sans rien trouver qui fasse mon bonheur ! Et puis, avec les fêtes, le temps passe plus vite ...!!

En fait, ma robe Jackie K. était sous mes yeux, déjà en photo prête à être postée ici !
Quoi de mieux qu'une Belladone de Deer & Doe pour l'incarner ? Si Jackie Kennedy avait connu ce patron, elle n'aurai pu que le porter !




A la demande d'Amandine, pour qui je l'ai réalisée, j'ai associé un tissu noir à très fin chevrons de chez Mondial Tissus, avec du simili cuir en guise de biais :






J'adore le rendu, et ça me donne envie de trouver d'autres modèles ou je pourrais réutiliser les deux !







Et voici la robe portée par la jolie Amandine :






Très bon week end à tous !
Merci Amandine pour les jolies photos !



3 commentaires:

  1. jolies photos, et très jolie belladonne! je l'ai et l ai déjà faite, mais je n'y aurai pas pensé pour ce défi, elle s'y prête pourtant parfaitement! bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie Belladone ! Parfaite pour ce défi !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta version de la Belladone ! ça me donne envie de la faire en noir aussi :D

    RépondreSupprimer