lundi 6 janvier 2014

Pyjama party !!

Pour Noël, cette année, j'ai choisi de faire quelques cadeaux homemade. Pour commencer la série, voici le pantalon réalisé pour ma soeur: il y'a quelque mois, lorsque j'ai fait mon Marche à suivre, elle l'avait dit bien aimer le patron. Finalement, je lui ai fait une jupe, et j'ai gardé l'idée du pantalon dans un coin de la tête !

Plutôt que de lui faire un pantalon d'hiver, j'ai choisi l'option " tissu d'été" ... Madame part aujourd'hui à l'autre bout du monde, où Noël se passe au soleil !




Malheureusement, en cousant le pantalon, je me suis rendue compte que le tissu se prêtait plus à être un pyjama qu'un pantalon ! Pas grave, la miss aime être "cool " !!




(Bon ok, ma soeur a changé de tête pour les photos ... Elle était trop occupée par ses préparatifs !)










Bon voyage Jea !

** Bonne semaine à tous **








1 commentaire: