mercredi 5 février 2014

Butin CSF ... Suite ( 3 mois après !!!)

Lors du salon Création et Savoir  Faire, j'ai avant tout, il faut l'avouer, craqué pour moi !
Le salon m'a quand même permis de faire de jolies découvertes destinées cette fois ci à mon Iris Chérie !
J'ai donc découvert, au hasard des stands, celui de Lou&me, qui créé de jolis patrons pour enfants, portant tous le nom de fleurs :) !
J'ai eu un coup de coeur pour la robe "Silène", une robe sans manche, avec le bas de la robe en forme de pétale.




Les autres stands du salon m'ont permis de trouver mes tissus : du lainage France Duval Stalla (déjà utilisé pour ma robe), et du tissu Anna K Bazaar :




Pour le dos et les bretelles, j'ai choisi mes boutons, assortis au passepoil, à La Mercerie Créative.




J'ai fait la version avec uniquement deux boutons dans le haut du dos: la robe étant pour être porté l'hiver, il y aura toujours un collant et un sous pull au cas où la robe s'ouvre un peu trop.



Détail des pétales en bas de la robe :




Et de la doublure qui est toute aussi jolie que l'extérieur !






Et en bonus, la "silène" que l'on trouve dans la nature !
Bonne journée !


1 commentaire:

  1. bravo pour votre Silène !!
    maintenant que vous avez gouté aux patrons Lou & Me vous ne pourrez plus vous en passer

    RépondreSupprimer