mercredi 14 mai 2014

En Mai, fais ce qu'il te plait ... Bis !

Dans l'article précédent, je vous expliquais que le thème du mois des Serials Défieuses nous "imposait" soit de ressortir un vieux projet de nos placards, soit de faire un défi que nous n'avions relevé !
Je vous ai présenté ma veste, maintenant, voici le projet datant de presque un an et toujours repoussé ... (Un parmi tant d'autres !)




Il s'agit d'une Midinette, patron Aime comme Marie, jupe vue et revue sur mes copines ou moi même ! Il faut dire qu'elle à tout pour elle, originale, facile à porter, et permettant quelques possibilités !




Cela va faire un an que Clothilde a trouvé le tissu au Marché St Pierre, et donc autant de temps que je dois lui coudre ... Hum ...
Au final, l'attente fut tellement longue, que lorsque je lui ai offert, elle avait complètement oublié cette future jupe !






J'ai choisi de poser une fermeture éclair grise, et de faire les coutures sur l'endroit de la même couleur, pour apporter une touche de pep's à la jupe !










Pour le biais, j'ai également choisi du gris :






Merci jolie Clo pour ces photos !

Bonne journée :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire