jeudi 22 mai 2014

Une touche de couleur !

J'ai découvert le livre " Les intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost il y a quelques temps, et je trouve que ce livre est une véritable mine d'or : que de jolis modèles pour bébés ou jeunes enfants, et très simples à faire (pour ceux que j'ai déjà testé !)

Je voulais donc faire une petite robe pour ma filleule, et après quelques hésitations, j'ai choisi la robe à volants . 
J'avais gagné il y a quelques temps un mètre de tissus chez Rosalie M, grâce à une jupe faite dans un de ces jolis tissus. Je cherchais une occasion particulière pour l'utiliser, et donc, il ne pouvait être que pour cette robe !





Aux épaules, des petits boutons jaunes, trouvés à la Mercerie créative pour rappeler les petits pois :




On peut également voir la parementure, dans un tissu corail, rappelant également l'une des couleurs de pois :




En bas, les petits volants de la robe :





Et voila ! 
Je suis ravie du résultat, et portée, elle est encore plus jolie (c'est la mannequin qui fait tout !)

Bon week end !




2 commentaires: