jeudi 5 juin 2014

Ca y'est , je reprends la plume (oui, bon ok ... le clavier !) pour vous montrer une nouvelle jupette !



Mais, à vrai dire, je ne l'ai pas tout à fait quitté ... Depuis plusieurs semaines, un p'tit nouveau à fait son apparition sur la blogo ! 
Pas de coutures à vous montrer, mais 6 amis (dont moi ^^) qui ont décidé de se réunir pour vous faire profiter de leurs idées, leurs trouvailles dans le Nord Pas de Calais (et pourquoi pas les régions limitrophes !), voilà ! Donc L'Atelier des trouvailles est né, et forcément, j'ai moins le temps par ici (d'ailleurs, il y a un petit concours en ce moment )!




Bref, sinon, je vous parlais d'une jupette ! Il s'agit encore une fois d'une Aime comme Midinette, de Marie. Je ne sais pas combien j'en ai cousu, mais ca doit certainement être le patron le plus cousu de ma collection !



Comme la dernière fois, c'est une jupe pour Clo: nous avons trouvé ce tissu ensemble à Paris, chez Tissus Reine: c'est une joli batiste figue et étoiles argent France Duval Stalla.







Merci à mon joli modèle pour les photos !
On se retrouve très vite (j'espère !!!), j'ai plein de choses à prendre en photos et a vous montrer !!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire