vendredi 5 septembre 2014

Mistral ...

Pour terminer cette semaine, et avant de lâcher mon ordi pour quinze jours (bonheur !!!), voici mon haut Mistral, l'un des patrons que Marie a sorti juste avant l'été.




Au choix, la robe ou le top ! J'ai découpé la robe ... Mais, comme je le craignais, la forme de la robe ne me va pas (mais alors, pas !!) du tout !! 
J'ai donc (une fois que j'ai eu fini de la coudre, et pu bien constaté que c'était une cata ! ) raccourci le tout pour en faire juste un petit haut, qui, contrairement à la version robe, me plait beaucoup ! !

Léger décolleté devant , mais maxi à l'arrière, j'adore !






Pour cette version "test" de la robe, j'ai choisi un tissu trouvé dans les tissus au kilo chez Toto, bleu marine à pois bleu ciel.






Il est temps pour moi de vous souhaiter un bon week end, et à dans deux semaines :) !!





3 commentaires:

  1. J'adooore! je n'ai fait que la version robe, le top me démangeait et puis le temps m'a coupé dans mon élan! dommage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je comprend !
      J'ai continué à coudre au mois d'aout, sachant que je repartais, mais c'est frustrant de coudre sans pouvoir en profiter !!

      Supprimer