jeudi 22 janvier 2015

Bonnes résolutions ...

Hum ... Et si l'une de mes réalisation était d'arrêter de faire des pauses de quelques mois entre chaque publication ? !!!
Allez je tente !






Pour débuter cette année, je vous présente un "vieux" chataigne (Deer & Doe) : tissu acheté chez Mondial Tissus l'hiver dernier et cousu au début de l'automne. 





Pour cette version, je n'ai pas choisi la difficulté, j'ai continué dans le "taille basse/ à revers ". Et je ne regrette pas, c'est une combinaison qui me plait à tous les coups !




Après avoir suivi toutes les étapes de réalisation, j'ai enlevé la fermeture éclair invisible du short : il fallait que je le rétrécisse à cause de l'élasticité du tissu ( Chose que, bien sur, je ne prends jamais en compte lorsque je coupe mon tissu ... Et je me fais très souvent avoir !).






Et voila ! 
Très belle journée et à très vite ;)






1 commentaire: