lundi 26 janvier 2015

Mini kibrille !!

Je ne pouvais pas revenir par ici sans vous présenter ma dernière Mini ! Je ne vous reparlerez pas de ce patron, le nombre cousu jusqu'a présent parle pour moi je crois !

Cette fois ci, j'ai trouvé ce tissu chez Mondial Tissus, pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur, mais que je trouvais un peu cher au mètre pour en acheter des quantités ...
Tout naturellement, j'ai aussitôt pensé à une petite jupette pour pouvoir me faire plaisir avec ce tissu, sans vider mon compte !




Rien de particulier à signaler pour cette mini, j'ai suivi le patron à la lettre et, ai choisi de mettre une fermeture assez voyante :






Petit zoom sur les coutures cotés de ma jupe, pour lesquelles j'ai usé mon découds vite ... Mais rien n'y à fait, je n'ai pas réussi à les aligner ! La faute aux differences d'épaisseurs entre les lignes ! Grrr !!






Belle journée !





1 commentaire:

  1. Elle te va bien en tout cas;) et puis le tissu a l'air chaud ce n'est pas négligeable ces temps!;)

    RépondreSupprimer