mercredi 18 mars 2015

Tatoué pour la journée

On continue dans la série cadeaux de Noël/chemise avec celle faite pour mon frère ! Mon premier vêtement pour mec!




J'ai choisi la Aime comme mister associé à une popeline encre France Duval Stalla acheté au Salon CSF de novembre! Je l'ai associé au tissu Tatouée pour la journée que je met un peu partout :)






N'ayant pas les mensuration du frérot à ma disposition, j'ai eu peur qu'elle soit juste pour lui ... (et j'ai longtemps été tiraillée entre l'envie qu'elle lui aille, parce que, quand même, c'est son cadeau de Noël; et l'envie qu'elle soit trop juste et de la récupérer ... Oui, oui, je trouve que la coupe est plutôt sympa pour les femmes aussi !) Mais tout va bien, elle trombe très bien sur lui, et j'en suis ravie ! #jhabillemonfrérot :)






Et voici les quelques détails avec le tissu Tatoué :










Et voila, j'ai vaincu mon premier vêtement masculin !!
A très vite pour le dernier cadeau de Noël ! :)

2 commentaires:

  1. ouah la classe elle est parfaite! bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle! J'adore les chemises et leurs finitions!;) Tu vas devoir t'en faire une pareil si tu l'aimes tant! Vous ferez la paire!;)

    RépondreSupprimer