jeudi 3 mars 2016

En jaune et gris ...

Quelques mois avant le Dday, nous avons fait une petite séance photo en amoureux avec notre super photographe, Cédric, Au détour d'un chemin.
A l'occasion, je souhaitais une tenue dans les tons jaune et gris (si vous avez suivi mes derniers articles, vous comprenez certainement la raison !)

Ma témoin Clo avait la veste parfaite, il ne me restait plus que jupe à trouver... Et c'est convaincue par mon amie Caro (merci les copines pour votre aide ;)!) que j'ai cousu la Sister Mini de Vanessa Pouzet. J'avais déjà des patrons de jupes du même style, de la même longueur, mais je dois dire que le zip et l'absence de coutures visibles apportent un petit truc en plus !







Pour le tissu, j'ai réutilisé un reste (précédemment utilisé pour un teddy - jamais pris en photo ...) trouvé chez Mondial Tissus. Le coupon était blanc, j'ai donc tenté une teinture du commerce.
J'aime beaucoup le résultat côté couleur, et j'adore cette petite jupe également :)





Merci Cédric pour les photos :)














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire