vendredi 22 avril 2016

Meringue

Lors d'une petite pause pré- mariage à Paris, j'ai fait un petit détour par quelques boutiques de tissus,et notamment celle de France Duval Stalla ! 
J' y ai trouvé deux jolis tissus pouar faire des jupes :





Je commence donc avec le tissu à chevrons que j'ai utilisé pour une jupe meringue  de Aime comme Marie ! J'aime beaucoup cette jupe ( y'a des poches !!!!) dont la forme change un peu de ce que je mets habituellement (mini, mini, mini et ... sister mini ! ) !




Pour l'élastique à la taille, j'ai utilisé un gros élastique trouvé à la Droguerie ... Parfait pour le modèle, mais alors, qui s'éffiloche tellement que le dos de ma jupe est affreux (ajouté à ca un gros bug de fermeture éclair ... Aie aie aie ! ) ! Bref, la jupe, jolie devant et moche derrière... Dommage, avec un si joli tissu ! (je cherche toujours comment camoufler mes bétises histoire de pouvoir la porter sans cacher le dos !!) 


 
( J'ai la mauvaise habitude de faire mes photos après les nuits, avec une tête de déterrée !! )




( D'ici, on devine un peu le carnage, que j'ai essayé de camoufler ...)














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire