vendredi 30 décembre 2016

Meringue à New York

Un peu de soleil pour ce début d'année ! Je reviens sur un patron cousu cet été, et pris en photo ... à Central Park :) Ca aurait été vraiment dommage de ne pas les publier ;)


             


Donc, Meringue, deuxième du nom, patron que j'aime beaucoup, d'une parce que j'aime les jupes, et de deux, parce que je me sens vraiment à l'aise dedans !


  







Pour celle ci, j'ai choisi un tissu d'ameublement (si, si !!) trouvé chez Mondial Tissus ! Un conseil, n'hésitez pas à faire un tour du coté des tissus d'ameublement, ils ne sont pas forcément plus cher, et peuvent être parfaits pour certaines pièces : shorts, jupes ... 
Bref, ce tissu, je l'ai associé à un élastique trouvé à la droguerie.








            


Aucun soucis pour la réalisation de la jupe. Petit plus qui me plait vraiment: les poches. Toujours bien utiles même en robe ou jupe! 
Juste, deux fois que je réalise la jupe, et que je me sens à l'étroit au niveau de la taille elastiquée. Pour la prochaine, je rajouterai quelques centimètres (ca m'évitera de devoir l'ouvrir un peu quand je n'arrive plus à respirer :D)
  



Au passage, la meringue se porte très bien en basket ... Et encore mieux en basket (surtout en New Balance jaune :D) 



       

           


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire