mercredi 4 janvier 2017

Modelista d'été

Pour terminer la session "retour en arrière" (et en été en plus !), toujours un patron Aime comme Marie ( quand on aime, on ne compte pas...!), la jupe Modelista.






J'ai été séduite par le côté un peu décalé de la jupe: fermeture originale par un bouton, de façon asymétrique, ceinture dans un tissu contrastant ...

 






 


Bref, j'ai choisi de la coudre dans un tissu noir, un coton, et forcément là tout de suite, au moment d'écrire, je n'arrive plus à le décrire ... Hum ... Et, pour la ceinture et les poches, j'ai utilisé un liberty mitsi jaune.


  






C'est terminé pour le soleil ... La prochaine fois, ce sera surement pour un article plus sombre...  Et le jour ou je reprendrai des photos ! C'est pas gagné !




































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire